Opération « Mutuelle Santé Village »

Madame, Monsieur,
Après le succès rencontré dans les communes adhérentes lors des deux première éditions (2015 et 2016), l’opération « Mutuelle Santé Village » est reconduite en 2017 afin de faciliter l’accès aux soins pour tous les habitants.
Pour faire face à l’augmentation constante des tarifs d’assurance santé et au désengagement croissant de la sécurité sociale sur certaines prestations, de plus en plus d’assurés ne peuvent accéder aux soins, en particulier pour ceux liés aux dents, à l’optique et à l’audition. Selon la Mutualité Française, la souscription aux complémentaires-santé est en recul en France et le nombre de personnes sans couverture santé en forte augmentation. Nous sommes face à un véritable enjeu social et il en va de notre engagement d’élus de vous accompagner si vous êtes confrontés à cette situation.
La Mutuelle PRECOCIA vous propose des garanties et conditions tarifaires avantageuses. Vous pouvez rencontrer ses représentants en vous rendant à l’une des permanences mises en place dans les mairies des communes participantes (cf. planning ci-dessous). Il suffit de vous munir de vos tableaux de garanties actuelles, et PRECOCIA vous établira une étude comparative en répondant à toutes vos questions. Vous resterez libre de vos choix.